Bannière dialogue social Céliance

Dialogue social

Le législateur fourni des instruments permettant de dynamiser le dialogue social, c’est à dire, un dialogue qui inclut tous types de négociations, de consultations ou simplement d’échanges  entre les employeurs et les salariés. Dans les entreprises d’au moins 11 personnes, il y a l’obligation de mettre en place un Comité Social et Économique (C.S.E) pour le 1er janvier 2020. La loi P.A.C.T.E (Plan d’Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises) introduit un cadre plus favorable fiscalement et socialement, qui permet une meilleure répartition de la valeur ajoutée avec vos employés pouvant générer des économies.

Nos consultants expérimentés, vous orientent dans la mise en place d’une stratégie et d’outils pour promouvoir le dialogue social dans votre entreprise. L’objectif ? Mettre en place un management social gagnant/gagnant qui favorise le développement de votre société dans un climat plus serein. Nous vous conseillons en fonction de vos besoins, et pouvons vous accompagner tout le long de la mise en œuvre de ce nouveau mode de management.


Nos compétences et notre expertise dans le domaine du dialogue nous permettent d’intervenir dans des environnements très variés et dans de nombreux secteurs d’intervention.

Contactez-nous en cliquant ici.