Céliance : the impulse of your projects

Do you have trouble keeping your head above water? Do you want to step up your business and become the leader in your market? Do you yearn for peace?

Or, do you want to get out of your comfort zone and engage in a process of sustainable economic growth? Our team meets your expectations and provides you with tailored solutions to your needs in independent expertise, consulting and auditing.

Activate the levers of your success


Our aim is to support you in your decisions and development that will lead you to success.


News / Just published


PRIVATE EQUITY | WHAT IS A BUILD-UP?

We can identify a build-up operation as an investment of equity destined to finance the development of a company and/or the purchase of shareholder positions. In build-up, we have 2 types of operations. They provide an answer to a specific problematic: I. Undertaking an increase in capital: CASH-IN The operation brings some additional equity to … Read More


They trust us :


Our teams, based in Metz, Paris, Luxembourg City and Saint-Dizier, respond to your requests and provide you with solutions tailored to your needs in the areas of independent expertise, consulting and auditing. We work on varied assignments: operational support, strategy – M&A, asset management, injury assessment, company valuation, legal and contractual audit, social dialogue and litigation. We operate in various sectors of activity: New Technologies, Start-Up, Healthcare and Pharmaceutical Industry, Social and Solidarity Economy, Industry, Distribution and Real Estate-Construction. Our recognised multidisciplinary skills enable us to advise and guide you if you have difficulty keeping your head above water, if you want to become the leader in your market or if you yearn for peace. We support you in your decisions and development that lead you to success.

Céliance : l’élan de vos projets

Vous éprouvez des difficultés à sortir la tête de l’eau ? Vous voulez monter en puissance et devenir leader sur votre marché ? Vous aspirez à la tranquillité ?
Ou souhaitez sortir de votre zone de confort en vous engageant dans une logique de croissance ? L’équipe Céliance répond à vos demandes et vous apporte les solutions adaptées à vos besoins dans les domaines de l’expertise indépendante, du conseil et de l’audit.

Bouton sortez des zones de turbulences
Bouton devenez leader de votre marché
Bouton pensez à vous

Actionnez les leviers de votre réussite


Notre raison d’être : vous accompagner dans vos décisions et développements
qui vous conduisent vers la réussite.


Actualités et publications


QUELLES STRATÉGIES DU PRIVATE EQUITY À ADOPTER ?

Le Private Equity permet aux entreprises de mieux exploiter leur potentiel. Grâce aux fonds apportés, elles peuvent assurer leur développement et rester indépendantes. – Les Stratégies du Private Equity – Les avantages du Private Equity Bénéficier du soutien d’experts et d’entrepreneurs ayant une expérience internationale ; Obtenir une valeur à l’entrée et à la sortie de … Read More

SUCCESS STORY | LE PROJET « FORGE 2022 »

Le Conseil Départemental de la Haute-Marne, la Région Grand-Est, la Communauté d’Agglomération de Chaumont et le GIP Haute-Marne se sont associés au sein de la SEM Haute-Marne Immo-Bail pour apporter une solution de portage juridique et financier au programme immobilier de « Forge 2022 » du Groupe LISI. La SEM Haute-Marne Immo-Bail a contracté, le 2 décembre … Read More

L’IMPORTANCE D’UNE ÉTUDE DE FAISABILITÉ FINANCIÈRE

Développer l’activité de votre entreprise est évidemment un projet prometteur. Dans ce contexte, l’élaboration d’une stratégie de croissance n’est que la première étape d’un long processus. – Étude de Faisabilité Financière – Avant de vous lancer dans cette aventure, il est important de vous assurer que vos idées business sont réalisables et rentables. La meilleure … Read More


Ils nous font confiance :


Les équipes Céliance, basées à Metz, Paris, Luxembourg Ville et Saint-Dizier répondent à vos demandes et vous apportent les solutions adaptées à vos besoins dans les domaines de l’expertise indépendante, du conseil et de l’audit. Nous intervenons sur différentes missions : soutien opérationnel, stratégie-FUSCAQ, ingénierie patrimoniale, évaluation d’entreprises et de préjudices, audit légal et contractuel, dialogue social et contentieux. Nous sommes en mesure d’intervenir sur des secteurs d’activité vastes, mais toujours orientés : Nouvelles technologies, Start-Up, Santé, Economie sociale et solidaire, Industrie, Distribution et Immobilier-BTP. Nos compétences multidisciplinaires reconnues nous permettent de vous conseiller et de vous orienter si vous éprouvez des difficultés à sortir la tête de l’eau, si vous souhaitez devenir leader de votre marché ou si vous aspirez à la tranquillité. Nous vous accompagnons dans vos décisions et développements qui vous conduisent vers la réussite.