SEMINAIRE DE FIN D’ANNÉE DE CELIANCE

Dans le cadre de son séminaire annuel, CELIANCE a réuni les équipes de Paris, Metz, Saint-Dizier et Luxembourg les 19 et 20 décembre au Luxembourg. C’était l’occasion de présenter ses résultats de l’année écoulée et d’évoquer ses ambitions futures.

Dans cette période de croissance externe de CELIANCE, le séminaire était avant tout un évènement qui a servi à renforcer la cohésion de nos équipes de 4 différentes implantations, à booster la productivité de chacun et à favoriser la culture d’appartenance à l’entreprise.

Ce rendez-vous a aussi permis la présentation des nouveaux outils, comme IBAKUS KYC, qui va nous aider à renforcer notre vigilance dans la lutte contre le blanchiment et financement du terrorisme et, la mise en place d’un comité social et économique dans le but de créer le dialogue social au sein de l’entreprise.

Des activités team building comme l’improvisation théâtrale avec le comédien Frédéric Fischer et, des sorties gastronomiques insolites ont également marqué cet évènement, qui s’articulaient autour de la communication interne et le bien-être professionnel.

La culture d’entreprise de CELIANCE a souligné encore une fois le professionnalisme d’une équipe à taille humaine et la richesse de la diversité dans son concept et le positionnement.

L’équipe de CELIANCE est prête pour la nouvelle année 2020 !

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année !